Nouveau client ?

Créer mon compte

Accédez à votre espace personnel

Suivez vos commandes et consultez votre bibliothèque de ressources

Connectez-vous à votre espace personnel

Connectez-vous à votre espace personnel

Osez en parler! vous donne des mots pour l’éducation sexuelle

Le livre « Osez en parler! » vous donne des outils, des mots pour oser l’échange avec vos enfants sur l’éducation affective et sexuelle.

Osez en parler! est un ouvrage de référence

Quels mots pour l’éducation sexuelle de nos enfants? Osez en parler, Savoir parler d’amour et de sexualité avec ses enfants de Maëlle Challan Belval,  est recensé comme ouvrage de référence, dans la revue Sexualités humaines, n°42, juin-septembre 2019:

« La plupart des parents n’ont pas reçu d’éducation affective et sexuelle. Pourtant, ils sont convaincus que l’éducation affective et sexuelle de leurs enfants est importante. A l’heure de #MeToo, des scandales de pédophilie, de l’explosion de la pornographie… les parents voient leurs enfants très exposés. Exposés sans être réellement informés. Exposés sans espace pour penser le corps, l’amour, les relations aux autres. Exposés sans savoir repérer les situations d’abus. Vous n’êtes pas un expert? ça tombe bien. Un parent est avant tout un passeur. Le livre Osez en parler! vous donne des outils, des mots pour oser l’échange sur ces sujets délicats avec vos enfants, petits ou adolescents.

Osez en parler! est illustré de nombreux cas, de questions et d’anecdotes

Educatrice à la vie et conseillère conjugale et familiale, Maëlle Challan Belval travaille depuis 15 ans auprès de milliers d’enfants et d’adolescents sur les thématiques de la pudeur, de l’acceptation de son corps, l’amour, l’estime de soi, la prévention des agressions sexuelles. Osez en parler! est donc illustré de nombreux cas, de questions et d’anecdotes. »

 

 

Source: Revue « Sexualités humaines »

Panier
Copyright Comitys 2024 - Design ©STDI Créative - Tous droits réservés - Mentions légales - Politique de confidentalité - CGV - Plan du site

Newsletter

Retour en haut